Le forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne des années 70 et 80

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

qui participe à la manche de Goméné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gpm1

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mar 10 Mai 2011 - 6:59

sky.fred a écrit:
Dommage que la tournure des événements n'ai pas permis plus de convivialité car chacun essayait de "survivre" et à manqué de temps.
Gpm1,Je crois t'avoir aperçu ... alors que vous partiez en milieu d'après midi, motos sur les remorques. Immatriculé en 78 ? Je suis aussi dans les Yvelines, si tu roules par ici on pourra peut être se voir un de ces jours.

Salut sky.fred,

C'est avec plaisir que je viendrai rouler vers chez toi.
D'ici la prochaine, Epernay le 12 juin pour moi, on trouvera surement un moment pour se voir.
Revenir en haut Aller en bas
youenn

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mar 10 Mai 2011 - 18:45

je mets le lien de l'émission d'armor TV que gpm1 a mis sur le GV. Coooool, il y a plein de potes , fred R, toujours très clair dans ces analyses, jc, et puis les portal peugeot, ... même un passage d'un hondiste sur une xr, qui, à l'heure qu'il est doit être sur son ferry pour rejoindre son ile ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
youenn

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mar 10 Mai 2011 - 18:55

de belles photos qui montrent encore comment on en a bavé ...
sky.fred
Admin

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mar 10 Mai 2011 - 19:06

affraid
la tronche d'extra terrestre de Zac Laughing
zac640

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mar 10 Mai 2011 - 19:52

On se moque pas Fred ! Shocked
Allez voir sur le site du gars il y a plus de 500 photos! Very Happy Very Happy
youenn

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mer 11 Mai 2011 - 6:26

l'avantage (ou l'inconvénient du jet) : l'expression du visage dans l'effort !!!!
heureusement que j'avais mis l'intégral; car sur la photo, j'ai l'impression que je souffle comme une baleine !
pencalet

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mer 11 Mai 2011 - 12:12

merci pour vos CR qui retracent bien ce samedi d'enfer quoi dire de plus pas grand chose , pour ma part c'est sur je n'avais pas le niveau mais la grande brele d'husquy ne m'a pas trop aidée non plus pas qu'elle n'a pas marché mais beaucoup trop pointue , bonjour les relances à l'embrayage dans ces foutues grimpettes affraid et le ponpon j'ai cassé les lunettes de vue à Folettes donc je suis rentré à l'aveugle au bercail sans meme pouvoir galérer dans la spéciale ,bilan après 5 heures et un CH et demi avec du mal , la moto n'a pas trop morflé et moi je suis entier par contre je suis très déçu par le gemclub qui n'a pas tenu compte de mes observations à savoir en faire un enduro adapté à l'esprit de l'enduro vintage , bon c'est bon la météo on ne peut pas forcément gérer mais le reste cela aurait été facile , moins long , moins cassant voir moins dangereux avec nos vielles ( freins )etc... un peu échaudé quand même , dommage Suspect
j'ai discuté avec le vice président du club d’à coté, le club de Yves ,qui envisagerait un enduro vintage l'an prochain et dans ce cas là il ferait quelque chose de beaucoup plus conviviale , à faire à suivre jocolor
youenn

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mer 11 Mai 2011 - 15:40

ouais , promis, si mon club se lance, je valide le parcours et les temps avec un 125 trail (un xl de base;je peux pas faire autrement, je suis sous contrat HRC ... Very Happy ) en y greffant 2 appendices latéraux pour simuler la largeur des flat twins ... faut que tout le monde passe et se fasse plaisir cheers
Pour la météo, je peux rien ...
sky.fred
Admin

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mer 11 Mai 2011 - 17:02

BZH XR rider a écrit:
ouais , promis, si mon club se lance, je valide le parcours et les temps avec un 125 trail (un xl de base;je peux pas faire autrement, je suis sous contrat HRC ... Very Happy ) en y greffant 2 appendices latéraux pour simuler la largeur des flat twins ... faut que tout le monde passe et se fasse plaisir cheers
Pour la météo, je peux rien ...

j'en serai, même si je me dis que les enduros BZH c'est pas pour moi aprés deux expériences .... chaudes dirons nous Laughing

PS :
Yves, il faut que tu valides avec un 125 mais en pneus routes pour que les temps me soient adaptés. Razz
pencalet

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mer 11 Mai 2011 - 21:08

et je dirais même avec une main posée sur le casque ,si on veut pas trop prendre de pions vu la vitesse du BZH XR RIDER Laughing
youenn

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Ven 13 Mai 2011 - 18:10

une bel album photo

et le team XR:
TXP 51

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Ven 13 Mai 2011 - 18:24

Superbe les tofs Cool j'aime bien le avant/aprés de nos bréles sur la remorque sa en dit long Rolling Eyes
sky.fred
Admin

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Sam 14 Mai 2011 - 10:10

Des nouvelles de ixére ?
Il a pu rejoindre la corse, ou alors il est encore coincé dans un bourbier ? Very Happy
youenn

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Sam 14 Mai 2011 - 12:29

ixere est bien rentré, mais est en panne d'ordi; donc il faudra attendre un peu pour un CR ...
ixere

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Dim 15 Mai 2011 - 15:12

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis arrivé !!!!!!!!!!!!!et au bout de l'enduro,et chez moi en Corse(1200 kms seul avec mes crampes dans le fourgon...).Bon,je crois que vous avez déjà tout dit sur cet enduro un peu trop facile à mon gout....Ben quoi,c'est vrai,si cela ne m'avait pas plu ,j'aurais vite terminé ce calvaire....Alors que là,j'ai comment dire,déguster le parcours(ça,pour déguster,j'ai dégusté...),j'ai voulu prendre mon temps pour bien apprécier les côtes et les sous bois Bretons...P'tain,ça glisse chez les Bretons,je suis certain que Bzh rider,il avait mis des pneus FIM neige....Faut voir comment qu'il roule dans le glissant,mais comment qu'il fait?Il est né dans un bourbier ou quoi?Bref;j'ai finis par arriver au bout,disons un tantinet en retard,tellement en retard que mes compatriotes du xr team étaient déjà tous douchés,changés,et peut etre même motos vidangées....Je crois qu'ils étaient même inquiets de mon petit retard....Cela a bien sûr été plutot hard pour mon physique un peu "juste",et pour ma xr qui a dégusté copieux(embrayage cramé,garde boue ar baladeur,kit chaine et pneu ar hs,plus de lumière,et quelques surprises à venir...)
MAIS....ce fut un vrai plaisir de rouler dans un si beau site,et de rencontrer les membres du "team xr",de revoir yves et de manger ensemble après la course,bien que tout le monde était un peu KO ....Alors ,merci encore à tous pour vos encouragements,il reste plus qu'à ouvrir un nouveau post pour Epernay:qui qui va?
A+
antoine
zac640

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Dim 15 Mai 2011 - 17:10

Salut Antoine,
content de voir que tu es bien rentré!
a Auroux j'espère.
Zac
sky.fred
Admin

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Dim 15 Mai 2011 - 19:01

Également content de savoir que tu es bien rentré ... on t'avait déjà perdu à Goméne et de nouveau plus de trace de toi Laughing

Epernay c'est non pour moi, à cette date je suis en Dordogne ...

Par contre Auroux ou Bourg lastic, je ne sais pas encore ??????
mais je ne pourrai faire les deux.
TXP 51

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Dim 15 Mai 2011 - 19:30

Dommage sky.fred pour Epernay,c'est comme qui dirait dans ma cour,j'y serais la veille et je ne serais pas pressé pour le retour donc pour ceux qui y seront nous pourront mieux faire connaissance Cool
ixere

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Lun 16 Mai 2011 - 15:57

Content de vous retrouver!
Bon,à Epernay y aura que moi comme xr????
J'en profiterai pour faire connaissance avec le peugeot portal,on a un peu roulé ensemble à Goméné.
A Auroux,pour moi c'est quasi cuit,cela commence à faire beaucoup de frais de déplacements....A moins que honda ne me sponsorise????
A+
youenn

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Lun 16 Mai 2011 - 19:51

youenn

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Lun 16 Mai 2011 - 19:53

sky.fred
Admin

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Lun 16 Mai 2011 - 20:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ixere

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mar 17 Mai 2011 - 13:28

Je sais pas qui m'a l'air le plus détruit,la botte de fred ou ma trombine..... Laughing
P'tain,la tronche que j'ai,il m'a pas loupé le bzh rider,il a pas du passer beaucoup de temps sur photoshop pour améliorer mon allure Laughing
C'est quand même de bons souvenirs,hein?Merci pour ce photomontage!
youenn

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Dim 22 Mai 2011 - 15:27

J'ai enfin trouvé le temps de faire un montage des prises vidéos du fiston !
pour ceux qui n'y étaient pas; ne pas se fier aux vues de la spéciale au niveau du champ de départ et d'arrivée. Fallait voir le "chantier" en liaison et dans le fond de la spéciale ....

zac640

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Dim 22 Mai 2011 - 18:57

Super la video! Merci à toi et à ton fiston! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   

qui participe à la manche de Goméné ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant