Le forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne des années 70 et 80

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Phil du 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phil1

MessageSujet: Phil du 31   Dim 30 Aoû 2015 - 14:56

Bonjour à tous, vieux motard ça c'est sur, j'ai plusieurs motos dans le garage, des pour la route et les grandes virées ( guzzi le mans et R100GS ), j'ai toujours mon vieux 500 XT ainsi qu'un 550 acheté parce que ça me faisait de la peine de faire souffrir le 500 dans les pistes et chemins ( parfois même pas de chemins Embarassed )...
Du coup j'ai pris gout à rouler en pleine campagne et je me suis acheté un 175 PE de 84.
Je ne suis pas un fou de l'enduro et c'est pas maintenant que je vais le devenir ( bientôt 56 balais ), mais je me fais bien plaisir en tout terrain et je suppose qu'il y en a d'autres içi Very Happy
Sinon j'ai 3 gamins, enfin 2 quasi casés et une petite de 6 ans et j'aime bien mécaniquer également, vieilles brêles oblige.
Tout de suite là j'ai besoin d'info sur le PE et je vais donc de ce pas voir s'il y a une rubrique où je peux trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin

MessageSujet: Re: Phil du 31   Dim 30 Aoû 2015 - 19:37

Bienvenue sur le site.
Hasard, à part le Pe on a les memes motos dans le garage, j'ai également un le mans III et un 100 GS !
Concernant la Pe je ne suis pas certain qu'il y ai bp de possesseurs de cette moto sur le site mais tu trouveras sur celui du canari -qui fait le championnat d'enduro à l'ancienne avec sa Pe- tous les renseignements nécessaires. http://pureenduro.free.fr/
phil1

MessageSujet: Re: Phil du 31   Dim 30 Aoû 2015 - 19:50

Je te remercie pour le lien et pour l'accueil, je vais aller jeter un oeil Very Happy
J'avais aussi un LM3 que j'ai vendu au printemps...

Et il y a 2 ans un V50 que j'avais caférisé...

Bref, Guzzi j'aime beaucoup, surtout les anciennes.

phil1

MessageSujet: Re: Phil du 31   Dim 30 Aoû 2015 - 19:58

Je suis allé jeter un oeil vite fait sur le site mais il s'agit bien d'un site et pas d'un forum, difficile donc de communiquer... Embarassed
J'ai vu qu'il y avait un forum mais en anglais, et techniquement ça ne va pas le faire. Bref, c'est pas grave, je finirais bien par trouver les infos qui m'intéressent, içi ou ailleurs Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phil du 31   

Phil du 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1