Le forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne des années 70 et 80

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

New Seat Foam XR500R / 250R ; 81/82 Mousse Neuve CEET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxfly

MessageSujet: New Seat Foam XR500R / 250R ; 81/82 Mousse Neuve CEET   Jeu 10 Avr 2014 - 23:09

J'ai eu une très positive communication avec CEET : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au sujet de la fabrication de mousses de selles neuves pour les Honda XR500R et XR250R 1981 et 1982.

Ces mousses n'étaient pas disponibles jusque aujourd'hui, elles le sont maintenant.
Ceet a en effet considéré que ma demande était suffisante pour lancer la fabrication. Il est vrai que j'ai souligné que d'autres propriétaires et restaurateurs sur une base US et a une échelle internationale seraient certainement intéressés par une telle disponibilité.
Tony chez CEET Racing m'a annoncé aujourd'hui que ces mousses étaient disponibles au prix unitaire de $ 69 USD plus expédition.
Bravo a CEET et profitons tous de cette opportunité. Les mousses d'origine sont introuvables et ont la réputation d'être pour des gabarits de pilotes légers.
Je ne connais pas la densité des nouvelles mousses CEET mais je vais illico tester le produit !

Saluons en tout cas le dynamisme de CEET !!!  cheers 
Max
Revenir en haut Aller en bas

New Seat Foam XR500R / 250R ; 81/82 Mousse Neuve CEET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1