Le forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne des années 70 et 80

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

qui participe à la manche de Goméné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sky.fred
Admin

MessageSujet: qui participe à la manche de Goméné ?   Dim 2 Jan 2011 - 13:38

Nous sommes déjà trois a avoir comme projet de participer à la manche de Goméné du championnat de France Ancienne.

Ce sera le "team XR 200 R" puisque participant tous les trois avec ces motos

Revenir en haut Aller en bas
pencalet

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Ven 4 Fév 2011 - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les sieurs qui sont intéressés , les engagements sont en ligne sur le site du GEM CLUB bounce bounce

en espérant que vous soyez nombreux a faire le déplacement , ça fera chaud au cœur au Président Fondateur Jacky Dagorne

après une bonne journée de moto rien de tel qu' un bon cochon grillé Exclamation Exclamation

lol!
huskyam83

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Sam 5 Fév 2011 - 16:16

Malheureusement trop loin pour nous !!! (les sudistes)
traverser la France en diagonale Pifttt ...
pencalet

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Sam 5 Fév 2011 - 20:53

c'est vrai quand on regarde la carte du championnat 2011 on se sent un peu isolé dans notre Bretagne du bout du vieux continent Rolling Eyes
un peu loin pour vous les sudistes surtout pour deux jours Wink Wink
pencalet

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mar 8 Fév 2011 - 0:56

y a pas foule Suspect

ça intéresse pas grand monde , un enduro parmi les genets en fleurs Exclamation Embarassed Embarassed
zac640

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mar 8 Fév 2011 - 17:32

Moi ça me dirait bien, j'ai jamais posé mes tétines en bretagne Very Happy. Le plus chiant c'est la route. Rolling Eyes
sky.fred
Admin

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Lun 4 Avr 2011 - 19:35

je poste mon engagement demain en C5.... bounce
nous serons au moins 3 XR 200 R à Goméné. cheers
youenn

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mar 5 Avr 2011 - 16:11

OK Fred; au bénéfice de l'age et de tes connaissances encyclopédiques sur notre monture préférée, sache que tu es nommé très officiellement, à l'unanimité, "team manager-coach-gourou" du "xr200 team"!

Il faut aussi voir qui va au cochon grillé le samedi soir, car il faut réserver avant le 17 avril !

Et à part les XR boys, personne d'autre ??!!??
Il devrait normalement y avoir pencalet qui va inaugurer sa 125 HVA . Pour le reste, je sais pas chez les husky boys !

ET puis le dimanche, je compte sur les XR boys pour donner de la voix en spéciale, me motiver pour que je les mette tous minables avec un bon vieux moteur à air. bounce bounce bounce
hva 83

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mar 5 Avr 2011 - 17:04

désolé mais pas de temps libre {je bosse le samedi } Twisted Evil Twisted Evil
sky.fred
Admin

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mar 5 Avr 2011 - 19:20

tu fais la compet de samedi ET dimanche !

Je ne suis pas certain de pouvoir rester le dimanche car je viens seul .... à débattre à la maison mais si je reste j'amène le matos photo pour "couvrir" l'enduro dimanche
youenn

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mer 6 Avr 2011 - 17:03

hva 83 a écrit:
désolé mais pas de temps libre {je bosse le samedi } Twisted Evil Twisted Evil

sur que bosser le samedi, ça complique pour faire des déplacements, même quand la course est le dimanche !

Et oui, pour Gomené, je me suis fait mon petit "challenge", pour samedi et dimanche. Si c'est sec, ce sera jouable. Si c'est mouillé, je vais en ch... Mais avec un bon cochon grillé le samedi soir, ça va me redonner de la pêche .

c'est dommage si tu peux pas rester dimanche fred ; il parait que ce sera le seul jour de la semaine où il ne pleuvra pas ... Twisted Evil Twisted Evil
sky.fred
Admin

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mer 6 Avr 2011 - 19:18

Je me suis arrangé pour pouvoir rester dimanche à Goméné (ça me parait d'ailleurs plus raisonnable que de reprendre la route après la course de samedi) je te ferai l'assistance Smile
... j'avais réservé une chambre d'hôte pour vendredi, j'ai rappelé, c'est plein samedi mais la "logeuse" va voir pour me caser chez sa fille. Réponse demain

si Dimanche ma moto (et surtout moi) sommes pas trop cassés, je m'en servirai pour rejoindre les spéciales et faire des photos.
pencalet

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Jeu 7 Avr 2011 - 21:13

ouahh BZHXR les deux jours on sent la motivation !!
pour moi si je fini le samedi ce sera déjà pas mal Rolling Eyes
et puis y aura le samedi soir ... drunken connaissant la bande de joyeux lurons !
pour le dimanche j'ai préféré faire l'assistance aux copains ce sera plus sage

zac640

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Dim 17 Avr 2011 - 15:37

Hé sky.fred, je crois qu'on part ensemble et Yves la minute avant. Very Happy
sky.fred
Admin

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Dim 17 Avr 2011 - 19:28

Yes, on part en même temps ... mais je n'espère pas arriver juste une minute après Yves Sad

A défaut d'être affuté physiquement, je prépare ma moto pour qu'elle le soit elle Rolling Eyes
Petite révision, vidanges diverses, nettoyages, tension, resserrages .... histoire de me rassurer ! (je garde un mauvais souvenir d'un enduro Breton qui m'a valu de connaitre l'hôpital de Brest)

j'en ai profité pour remplacer mon rare compteur de xr par un compteur de xlr 125, plus courant ..... parait que les premiers sont fragiles lorsque la moto tombe de la remorque Very Happy
youenn

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Lun 18 Avr 2011 - 15:52

Dites moi les gars, ousque vous voyez dans quelle minute on part ???!!!

sinon, je suis déçu déçu par la maigreur du plateau en C5; c'est pas la foule !! y'a pourtant pas mal de motos sympas qui doivent pouvoir rentrer là dedans, même des trails (très) améliorés.
Remarquez, en C0 et C1, c'est la misère itou ! Et re marquet (bienvenue en Bretagne fred the frog !!) que pour les C0, faut être un peu maso , quand même !

hier, je suis allé rouler à Ploermel, enduro de ligue qui précède traditionnellement Gomené, avec mon 250 XR moderne.
Ben, je vous souhaite la même météo, mais en espérant qu'à Gomené, ils ont mieux rebouché les trous dans les chemins qu'à Ploermel ! Il y a eu séance "marteau-piqueur" par moments ...

Et puis pas mal d'anciennes !! les bretons affutent leurs armes ! Du roulage sur un tour pour la plupart; sauf pour JP Garin qui avait ressorti la 175 KDX sur 2 tours pour jouer les trouble fêtes en vétérans (4ème dans une catégorie bien relevée !!)
sky.fred
Admin

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Lun 18 Avr 2011 - 17:06

elle est là la liste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avais pas vu qu'Antoine, ce fourbe venait en 250 !
Et vu le nombre d'inscrit en C5, à l'heure actuelle, je pense sérieusement pouvoir finir à une marche du podium, soit 4éme ... bon d'accord on est que 4 dans la catégorie mais c'est la classement qui compte, Non ? Very Happy
zac640

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Lun 18 Avr 2011 - 18:07

Non Fred, pour le moment on est 5. Very Happy
youenn

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Lun 18 Avr 2011 - 18:35

j'ai aussi vu un breton qui va sans doute changer de catégorie; il devrait rouler avec un 550 XT préparé, réplique de la moto de Eddy Hau, acheté à Phil Blanc Tailleur qui, lui aussi, sera à Gomené avec la grosse BMW. Dommage qu'il ne soit pas en C5 comme à Brioude. ça devrait faire 6 pour l'instant. Pas de barigo, d'HVA .... dommage ...
une autre BMW ,celle inscrite en C0, ça doit être quelque chose !!!
Eh Fred, t'aurai pu t'inscrire avec ta BM aussi !!
affraid
Pour la XR team (on va quand même pas laisser Antoine sous prétexte qu'il ne vient pas avec son 200...), on organisera une assistance commune; il y aura une guitoune 3x3 m pour se protéger de la pluie, et un poêle au milieu pour se dégeler les mains avant de repartir rouler dans la neige (météo classique au mois de mai en Bretagne ...)
pencalet

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mar 19 Avr 2011 - 10:37

tout d'abord félicitations Yves pour ton résultat à Ploermel , 16 eme en ligue 2 , avec tous ces jeunes furieux !! Laughing
pour mon retour à l'enduro cet essai est concluant , bon j'ai fini avec des pions mais j'ai sauvé les meubles en spéciales , mon pote Michel me met "que 30secondes " sur les 2 Very Happy
me voila rassuré pour Goméné , je devrai arriver au bout des 110bornes !!! si la bleue ne me lache pas avant Question Question
ixere

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Mar 19 Avr 2011 - 12:30

Hello à tous les enduristes,
Bien,je me réveille un peu tardivement,mais effectivement je serai avec vous à Goméné,enfin j'espère que j'arriverai à temps,car j'ai un paquet de route à me faire,moi c'est pas la xr que je révise avant de partir,mais le fourgon!!!!! Donc,pour moi,réussir à prendre le départ,c'est déjà une victoire! Et finir,un petit exploit !!!
BZH a investi dans une tente pour l'assistance,on sera plusieurs en xr,cela va etre bien sympathique,qui va nous faire d'ici quelques jours un topo météo sur zone????
Allez,bon courage à tous,je vais vidanger le fourgon.....
TXP 51

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Sam 23 Avr 2011 - 19:27

C'est dans 15 jours et j'y serais,mais Ixere, la bravo,combien de borne tu a pour monté?perso je le ferais pas Shocked
ixere

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Sam 23 Avr 2011 - 20:03

Quand j'étais petit ,je révais de devenir routier,ou pilote de moto....En allant à Goméné,je réalise enfin mon rêve de gosse Wink
Pour le kilométrage, c'est certain qu'il vaut mieux ne pas compter, sinon je décolle plus de mon ile.....Etais tu à Granges, car il y avait plusieurs Peugeot au départ?
TXP 51

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Dim 24 Avr 2011 - 8:21

Oui j'y étais et j'ai galérais avec une moto qui ne marchée pas mais comme c'était mon premier(crossman a la base)sa ma montré a quoi je pouvais m'attendre Surprised
TXP 51

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   Dim 24 Avr 2011 - 8:38

Et toi au faite t'y étais?
Et quelques tof pour le plaisir Wink moi 356 et Claude 355

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui participe à la manche de Goméné ?   

qui participe à la manche de Goméné ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant