Le forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne des années 70 et 80

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vous prendrez bien un petit bol d'herbe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youenn

MessageSujet: Vous prendrez bien un petit bol d'herbe ...   Dim 30 Déc 2012 - 18:00

"poloppp poloppp, vindicatif et fidèle lecteur" (emprunté à Moto Verte, je ne sais plus dans quel numéro ...) , serait-il question de tisanes sur ce forum ? je vous vois déjà imaginant quelques vieilles dames réunies autour d'une petite collation et papotant ... scratch
Que nenni !! je viens bien évidemment relayer une info déjà postée sur le GV, et qui concerne une endurance vintage au mois d'Aout du côté de Nuits St Georges. cheers
Il sera donc bien question de réunion, de petites vieilles et de collations drunken , mais sous une forme un peu différente de ce qui a été évoqué plus haut.
j'ai cru comprendre que Mister Marquet était partant, voire chaud bouillant bounce , et skyfred, hésitant compte tenu d'incertitudes quant à son job .
Quant à moi, je suis partant Basketball
va falloir trouver des watts sunny pour rouler de nuit.
Qui d'autre ?

règlement provisoire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hva 83

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un petit bol d'herbe ...   Dim 30 Déc 2012 - 18:41

le team hva vintage compose deux èquipes
une pour le gènèral {et oui il en faud une} cheers cheers
l autre pour le seul plaisir de participer Rolling Eyes Rolling Eyes
quand a moi je serais au boulot confused confused
marquet
Admin

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un petit bol d'herbe ...   Dim 30 Déc 2012 - 20:00

youenn a écrit:
"poloppp poloppp, vindicatif et fidèle lecteur" (emprunté à Moto Verte, je ne sais plus dans quel numéro ...) , serait-il question de tisanes sur ce forum ? je vous vois déjà imaginant quelques vieilles dames réunies autour d'une petite collation et papotant ... scratch
Que nenni !! je viens bien évidemment relayer une info déjà postée sur le GV, et qui concerne une endurance vintage au mois d'Aout du côté de Nuits St Georges. cheers
Il sera donc bien question de réunion, de petites vieilles et de collations drunken , mais sous une forme un peu différente de ce qui a été évoqué plus haut.
j'ai cru comprendre que Mister Marquet était partant, voire chaud bouillant bounce , et skyfred, hésitant compte tenu d'incertitudes quant à son job .
Quant à moi, je suis partant Basketball
va falloir trouver des watts sunny pour rouler de nuit.
Qui d'autre ?

règlement provisoire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis en train de "plancher" sur un systéme d'éclairage qui devrait permettre d'y voir trés bien.....Sur la base d'ampoule à décharge (qu'un pote me récupére sur une BMW 530, avec le boitier qui va bien), reste plus qu'a passer le tout en 12 volts, et surtout virer l'optique d'origine qui n'éclaire rien sur nos petites 200!
youenn

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un petit bol d'herbe ...   Dim 30 Déc 2012 - 20:04

je n'attendais pas moins d'un metteur au point de ton ... gabarit ! Wink
Que la lumière soit ! sunny
marquet
Admin

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un petit bol d'herbe ...   Jeu 3 Jan 2013 - 19:13

Je viens de trouver le troisiéme "pilote" du team!.
Mon trés bon pote Erick CAILLEUX, il est motivé comme c'est pas possible, il reste juste à lui trouver une HONDA XR 200 R Crying or Very sad .....On va y arriver!!....Le tout devrai faire un team pas trop moche....
youenn

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un petit bol d'herbe ...   Jeu 3 Jan 2013 - 20:09

3 x 200 XR = 600 XR Rolling Eyes

cool .... mais il y a surement moyen de faire 1 ou 2 autres teams XR !
Allez, on recrute !
marquet
Admin

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un petit bol d'herbe ...   Jeu 3 Jan 2013 - 21:12

Biensur qu'il en faut d'autres!!...Allez les gars, engagez vous!! cheers
youenn

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un petit bol d'herbe ...   Ven 26 Avr 2013 - 20:18

Bon, il me faut trouver de nouveaux co équipiers motivés pour cette aventure !
Et j'aimerai bien faire une équipe "à thème", style "honda 200" (voir 250 maxi Wink )
ou "honda XR" ou au moins "4T only" .... mais je suis ouvert à toute proposition !
youenn

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un petit bol d'herbe ...   Ven 31 Mai 2013 - 20:22

ça y est, j'ai trouvé cheers
j'annonce donc un équipage 100 % HONDA XR RFVC !!

Antoine sur 250 XR 84
Youenn sur 350 XR 83
Jean Luc sur 600 XR 85

zac640

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un petit bol d'herbe ...   Sam 1 Juin 2013 - 20:23

Cool! cheers
sky.fred
Admin

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un petit bol d'herbe ...   Dim 2 Juin 2013 - 4:56

Super !
Je pensais venir vous voir en temps que supporter et photographe mais cette année c'est vraiment pas terrible pour moi comme calendrier ... je bosse ce week end là ! et en période de ouacances, impossible de trouver un remplaçant !
youenn

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un petit bol d'herbe ...   Mer 7 Aoû 2013 - 19:55

j'suis dégouté Mad ... Epreuve annulée ! faute de participants ( en anciennes ET en modernes)
une si chouette épreuve et une si chouette équipe; c'était trop beau !
Enfin, c'est pour les gars du club MC2V, que ça doit être dur. les dossiers montés, le terrain préparé ...
sky.fred
Admin

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un petit bol d'herbe ...   Jeu 8 Aoû 2013 - 6:11

M....Evil or Very Mad 
sky.fred
Admin

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un petit bol d'herbe ...   Jeu 8 Aoû 2013 - 6:20

M....Evil or Very Mad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un petit bol d'herbe ...   

Vous prendrez bien un petit bol d'herbe ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1