Le forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne des années 70 et 80

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youenn

MessageSujet: devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ...   Mar 20 Nov 2012 - 20:39

Retour d'un téléthon dans le fin fond de la Bretagne ! En rando dans la gadoue, on reste groupé! Tu serres le gars qu'est devant pour pas que celui de derrière ne passe devant et te pourrisse ... et c'est celui qui est devant qui te pourris ... et défense de couper ... sinon, tu restes planté dans le bourbier, et tous ceux qui sont derrière t'en remettent une couche Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sky.fred
Admin

MessageSujet: Re: devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ...   Mar 20 Nov 2012 - 20:50

ça confirme ce que je pense depuis Breles .... sont fous ces bretons !
marquet
Admin

MessageSujet: Re: devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ...   Mar 20 Nov 2012 - 21:01

youenn a écrit:
Retour d'un téléthon dans le fin fond de la Bretagne ! En rando dans la gadoue, on reste groupé! Tu serres le gars qu'est devant pour pas que celui de derrière ne passe devant et te pourrisse ... et c'est celui qui est devant qui te pourris ... et défense de couper ... sinon, tu restes planté dans le bourbier, et tous ceux qui sont derrière t'en remettent une couche Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je roule dans le Limousin, pays du "moulard", je connais cet état!!....Youenn, t'as oublié de mettre ta photo, avec le casque, ça devait etre quelque chose!!....Tu lave les affaires de moto, en meme temps que la moto!!!...Et pas à la maison, la tu t'arretes dans une station de lavage!!
zac640

MessageSujet: Re: devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ...   Mer 21 Nov 2012 - 9:34

Oui, Oui une photo du pilote! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ...   

devinez le modèle de plaque phare de ma moderne ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1