Le forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne des années 70 et 80

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youenn

MessageSujet: récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...)   Lun 6 Aoû 2012 - 15:30

nouveau problème sur le 350 XR; je viens de m'apercevoir que l'un des tubes de collecteur est fendu (et déjà un peu ouvert). Pensez vous que cela peut se récupérer à la soudure ? Moi, ça me parait trop fin, mais j'y connais rien en soudure ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
joel500xr84

MessageSujet: Re: récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...)   Lun 6 Aoû 2012 - 19:42

youenn a écrit:
nouveau problème sur le 350 XR; je viens de m'apercevoir que l'un des tubes de collecteur est fendu (et déjà un peu ouvert). Pensez vous que cela peut se récupérer à la soudure ? Moi, ça me parait trop fin, mais j'y connais rien en soudure ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut yves
je pense que de ressouder tu vas perdre ton temps .ton collecteur est use vu l epaisseur .essaye d en trouver un autre
a + joel
sky.fred
Admin

MessageSujet: Re: récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...)   Mar 7 Aoû 2012 - 6:35

Pose la question à rasta sur le site xl ... c'est le pape de la soudure, il saura surement mieux te renseigner que nous.
Tu vas à Pont de salars ?
youenn

MessageSujet: Re: récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...)   Mar 7 Aoû 2012 - 15:50

merci pour vos réponses. je vais mixer ! rechercher un autre collecteur ; on en trouve surtout pour l'XLR, il faudrait que je sois sûr que c'est vraiment identique.
Et puis, essayer de faire ressouder.

En tous cas, c'est mal parti pour Louignac. je commence à avoir l'habitude !
j'avais toujours mon cylindre HS une semaine avant la tournée "Auroux-Vagney".
youenn

MessageSujet: Re: récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...)   Mar 7 Aoû 2012 - 15:54

Zut, j'oubliais; pour Pont de Salars; je me suis désinscrit; c'est trop près de louignac, et j'ai déjà fait "l'enchainement" Auroux Vagney en profitant des "vacances familiales".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...)   

récupération de collecteur (et non collecteur de récupération...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1